| | Akina, celle qui raconte n'importe quoi...♫ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Akina Admin

Messages: 3 Date d'inscription: 16/11/2011 Age: 14 Localisation: Dans les bras de mon Alpha xD
 | Sujet: Akina, celle qui raconte n'importe quoi...♫ Mer 16 Nov - 15:08 | |
| Nom: Akina Lee
Surnom: Louve de la Lune
Mâle ou femelle?: Femelle
Histoire : Elle ne se souvient pas.>.<
Element : Feu
Caractère: Sadique mais amical.
- Physique: Voir Avatar
partenaire: Démon ♥♥♥
Enfant: On a pas de gosse, doucement nan mais oh xD
Autre: /
Ce qu'elle aime: Son Alpha ♥ ^^
Ce qu'elle n'aime pas : Celle qui tourne autour de son alpha xD !
Vous:
prénom: Del'
qui a crée le forum?: Foutage de h...?xd Bah toi Démon !
avez vous une chose a dire?: Rien rien x') |
|
 | |
Sénéliar Admin

| Sujet: Re: Akina, celle qui raconte n'importe quoi...♫ Mer 16 Nov - 15:11 | |
| |
|
 | |
Kalarya Admin' Sadique/ Alpha de Glace/ Louve maudite

Messages: 5 Date d'inscription: 04/07/2011 Age: 16 Localisation: Dans une grotte de glace.
 | Sujet: Re: Akina, celle qui raconte n'importe quoi...♫ Jeu 26 Jan - 19:15 | |
| je ne suis pas d'accord pour la validation ! elle n'est pas fini et la joueuse ne joue plus, "louve de la lune" étant mon idée je valide encore moins !! _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Sénéliar Admin

| Sujet: Re: Akina, celle qui raconte n'importe quoi...♫ Jeu 26 Jan - 19:21 | |
| hopela cela est validée depuis plusieurs jours ! On ne peux pas dévalidé comme sa ! |
|
 | |
Akina Admin

Messages: 3 Date d'inscription: 16/11/2011 Age: 14 Localisation: Dans les bras de mon Alpha xD
 | Sujet: Re: Akina, celle qui raconte n'importe quoi...♫ Jeu 26 Jan - 19:36 | |
| D'où c'est ton idée ? Je ne vois pas "Louve de la Lune" ni dans ta signa, présentation, etc. Et je joue toujours ! |
|
 | |

Messages: 5 Date d'inscription: 04/07/2011 Age: 16 Localisation: Dans une grotte de glace.
 | Sujet: Re: Akina, celle qui raconte n'importe quoi...♫ Ven 27 Jan - 20:06 | |
| Déjà, ta présentation n'est pas validé, ensuite, ne me parle pas sur ce ton. La louve de la lune vient d'ici: http://lespritdesloups.forumgratuit.org/t4-presentation-de-kaala Et je ne te vois pas active dans les rps, je me trompe ? _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Akina Admin

| Sujet: Re: Akina, celle qui raconte n'importe quoi...♫ Sam 28 Jan - 15:09 | |
| 1)Ma présentation, j'ai déjà dis sur le tchat que je la compléterai, donc m'agresse pas comme ça. 2) Je parle normalement, donc je ne baisserai pas le ton, moi aussi je suis admine. 3) On ne mêle pas le forum avec un autre, donc ton argument ne tient pas. 4) Logique que je RP pas encore, c'est avec Sénéliar que je vais RP et il a pas encore commencer !
PS : Pourquoi tu m'agresses comme ça ? Je suis Ayumih ><' ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Akina, celle qui raconte n'importe quoi...♫ Dim 29 Jan - 8:20 | |
| Quand ta présentation sera fini je te laisserais tranquille, tu n'entendras plus parler de moi, tu seras au calme comme ça. _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Sénéliar Admin

| Sujet: Re: Akina, celle qui raconte n'importe quoi...♫ Dim 29 Jan - 18:10 | |
| BON VOUS AVEZ FINI TOUTE LES DEUX LA
Akina tu fait ta fiche et puis basta elle te laisserait tranquille |
|
 | |
| | Akina, celle qui raconte n'importe quoi...♫ | |
|